Davodka à Bordeaux – Live Report

 

 

Il paraît qu'au delà de quatre shots de vodka en une soirée, le système immunitaire humain s'affaiblit et perd de son efficacité. Pourtant le Davodka a un effet totalement euphorisant sur les foules en une seule track...!

 

Ouais, il n'a pas fallu qu'énormément de sons s'enchaînent pour lancer le show. Dès les premières saillies verbales, le ton était donné et l'ambiance commençait à bouillir. Davodka n' a jamais coupé le feu, et la marmite de la petite salle Barbay à Bordeaux s'est mise à déborder, s'emballer et surchauffer.

 

Mais au final c'est bien Davodka qui a finit cramé, occis, presque dessoudé !!! Oui, grand merci au gars Davodka et ses acolytes Mano et Nico L'Salo de ne pas avoir fait semblant une seule seconde. Quand la performance est aussi authentique, impossible que le public ne réponde pas présent.

 

Voilà donc un petit extrait du Mur du Son, capturé avec mon smartphone de pauvre à la mémoire pleine à rabord... Mais la verve de Davodka suffira à transmettre les émotions fortes de ce live. Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ai l'ivresse (facile... 😉

 

 

 

Anthracite

P.S : Oui la photo en une n'a aucun rapport.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.